29 septembre : Forêt de Justin

Publié le par Zigual

Ce week end sera en Diois pour aller découvrir le coin et goûter la clairette de Die avec Squal et Maud.
Y a même Jip, Marika et son père, Jean Marc. Pedro se débine lamentablement... En fait il craignait encore un vidéo qui n'est pas à son avantage... T'inquiète Pedro, je me suis rattrapée ;-)

Départ de Die pour une sortie très cool. Montée tranquille pour se réchauffer  avant de prendre un single bien roulant. Des épingles à la montée, ça change!
Puis ça devient une magnifique traversée avec une ambiance du Sud. ça sent bon le thym!

Jean Marc prend la pause! Il en profite avant de faire son boulet avec son pneu crevé! ;-)




On passe par le col du Bonvoisin, col du Lion, Pas du Tripet. La montée se raidit un peu sur la fin. Petite crise d'asthme avant joli petit passage expo, puis on arrive au départ de la descente.

Marika, la caméramane du jour!

DSC05183.JPG


On casse la croûte, sans oublier le fameux chocolat de Voiron que même les japonais du Japon viennent acheter...
Commence ensuite la descente avec une bonne portion de piste avant de rejoindre un single top sympa!  Beaucoup de virages , c'est tout à l'image de la route pour venir ici...

Maud!

DSC05188.JPG

Eternelle petite bière après la sortie, Marika commence à nous parler de ses fondants au chocolat, de venir manger au chaud avec une petite clairette... La météo finit par nous décider et du coup on redescend sur Grenoble avec eux pour une soirée arrosée!

La corvée du débinage! Pedro est à fond!

DSC05199.JPG

Et ça commence sur yiha...

Merci à tous pour cette soirée, ça fait plus que plaisir! Moué en fait bof, Squal on aurait dû rester dans le Diois... ;o)

Topo et sortie

Publié dans VTT

Commenter cet article

squal 30/09/2007 21:45

Ah ! On re-fête ton anniversaire alors ??? ;o))Eh Mon Ced ! Je crois que tu vas avoir du mal à en suivre une à la bibine ;-)

Zigual 30/09/2007 21:27

Zut alors, on va être obligé de se remettre ça? ;o)

le Ced 30/09/2007 21:26

C'est pas normal...mois suis jamais allé chez Marika....En plus j'suis super fort a la bibine....!

cecile 30/09/2007 16:45

Eh bien si ça commence à picoler comme ça à ct'âge là (quel âge d'ailleurs? 19?) moi je dis, c'est bien barré! euh mal!

squal 30/09/2007 08:50

Comme tu dis.... Mouais bof !Soirée naze, comme d'hab. Repas limite acceptable, on bouffe du lyophilisé (euhhh lyophi alocoolisé... non ! lyophi Alizé... enfin j'sais plus !). Et le dessert vraiment limite, gâteau de supermarché et clairette "rosée maison" ! Vraiment cheep. Pour parfaire le tout on s'est même tapé les films des vacances !!! L'ENFER CETTE SOIREE... Un truc à faire des cauchemars et pas dormir de la nuit.Allez on pouvait pas faire pire pour un jour comme celui-ci ;o))