Dimanche 30 : Le Piolit sans piolet!

Publié le par Zigual

Réveil matin (j'vous raconte pas notre réveil... c'est Ced qui s'en est si bien chargé! ;o) ) Direction Piolit pour  Ced, Maud, Squal, Gillou, Chris, Thierry, Edwige et Marcus, au départ du Peintre au-dessus d'Ancelle.

Long échauffement sur piste de ski de fond, avant d'attaquer la forêt et enfin les vallons menant au sommet. Thierry, Edwige et Chris préfèrent nous attendre au soleil sous la dernière pente. Raidos la fin! Mais quelle vue! Serre-Ponçon et compagnie nous attendent là-haut. Descente pas terrible pour ne pas dire pourrie avant de manger sur la crête. Encore une fois, c'est toujours le même qu'on attend. Ces marseillais alors, non seulement c'est lent, mais en plus ça s'épile!

L'arrivée du Ced at the summit of Piolit!

IMG-1407.JPG



Et la vue... On comprend mieux pourquoi il a la banane!

IMG-1412.JPG



Fin de la descente pas trop trop mal, y a pire. Edwige la cascadeuse prend des racourcis de la mort qui tue, pendant que d'autres n'arrêtent donc jamais d'embêter la pauvre zigual sur sa planche à repasser! Retour sur la piste de ski de fond avec magnifique vue sur le petit plateau d'Ancelle et les couleurs du coucher de soleil sur le Dévoluy.

CR Skitour

Soupe-salade et au dodo!

Publié dans Rando en surf-ski

Commenter cet article