Garçon, une petite blanche s'il vous plaît !

Publié le par Zigual

Une journée Loose s'annonce : Un imprévu du matin qui retarde, Marcus qui est fracassé après sa chaude soirée à la Swallow Mania... Couzin Eric est là, on va y aller cool à La Blanche

Après avoir fait la queue au milieu des touristes trop nombreux, on finit enfin par chausser les skis sur les coups de midi en haut du téléski de Pelvoux...

C'est là que commencent la grosse déconne  : plus je monte, plus je perds mes neurones, et on ne se refait pas, alors je ne vous raconte pas toutes les bêtises phénoménales que j'ai pu sortir ! Le Dévoluy ne m'a pas réussi ;-)

Les deux zouaves rigolent bien, mais c'est bientôt mon tour de rire au petit collet sous le sommet où Marcus se met tacqué ! Et Eric monte à genoux, quelle scène ! 

Faut arrêter la binouse ! ;-)

IMG_0616.JPG



Quelques minutes plus tard, la tafiole marseillaise se prend une jolie petite chute, à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe et il se retrouve 2m sous la trace ! 

Bref, la montée est intense et on est bien contents d'arriver au sommet pour casser la croûte face à cette vue toujours magique !

ça, c'est avant le RedBull ;-))

IMG_0625.JPG



Là c'est après ! avec un cadrage de professionnel...

undefined


Pour la descente, c'est Eric qui va nous ravir avec des forward en veux-tu en voilà, heureusement c'est de la bonne "peau de vieille" qu'on ski avec euphorie !

Good mousse !

IMG_0638.JPG



Marcus le Grand Têtrus s'envole !

IMG_0643.JPG

Bonne petite peuf puis gaufrette détrempée et regelée, yabon et yapabon !

Publié dans Rando en surf-ski

Commenter cet article

le ced 18/02/2008 22:11

Y'a pas de coiffeur dans la région du Zinc!!!!!!!!