Bois Durat sous la neige

Publié le par Zigual

Journée glandouille au départ, lorsque, durant la digestion de la bonne saucisse catalane, grillée bien évidemment tant qu'il y avait encore du soleil,  une envie me prend d'aller faire un tour de vélo...

Donc c'est parti, Les Combes > Le Coin > Cabane de Bois Durat . C'est le seul coin où il y a encore un peu de ciel bleu, autrement toutes les montagnes sont prises dans les nuages, et la pluie, la neige qui va avec.

La montée est rapide (surtout avec les pédales auto ! Alala, en fait ce sont vraiment des tafioles ces grenoblois,  c'est trop facile la montée comme ça !! ;-) ) et peu avant d'arriver à la cabane, il commence à neigeoter... Excellent ! ça calme l'esprit perturbé par le sentier en cours de déforestation, argh.

IMG_1331bis.JPG



C'est parti pour la descente, le final du col de Moussière toujours aussi bon ! Seulement quelques parties en neige sur le haut (Mais c'est le monde à l'envers ! On va sur des sentiers sec avec le surf sur le dos, et sur des pistes enneigées avec le vélo !) et après c'est 2 cm de lit dépingles revenus comme il faut ;-)

Les "Petites " Demoiselles du Merdanel

IMG_1336-copie-1.JPG



Il commence à bien pleuvoir, toute la vallée est prise pour un bon moment, on était dans le bon timing... !

WE repos - VTT test terminé ! Merci Marcus pour les pédales et les chaussures.

Publié dans VTT

Commenter cet article