Bec Charvet - Pravouta

Publié le par Zigual

J'ai eu le plaisir de rencontrer Les Marco'Yo dans la semaine, maintenant j'ai le plaisir de faire une sortie avec eux,  mais aussi de faire connaissance avec Cyril. :-)

Donc de la partie, Squal, Marco et Yoyo, LeCed, Ingrid, Maud, Cyril pour aller hold-upper au départ du col du Coq.

Déjà faudrait-il arriver au col ! Plus d'une heure pour y arriver à cause de boulets qui ne sont pas correctement équipés ! ;-)) Effectivement, on était bien partis dans la Marguerite du Ced, mais qui ne voit-on pas planté en plein milieu de la blanche route ? Yann et AnneCé, Rob et Jean-Marc. Du coup c'est parti pour une petite séance de poussage ! Mais entre-temps Ced n'arrive plus à repartir, donc le temps de mettre ses chaussettes et Cyril arrive derrière et se plante... Trop cool ! Parce qu'il a des pneus pas top et bien sûr des chaînes trop grandes... Heureusement Marco, Yoyo, Maud et Ingrid arrivent entre-temps et nous aide dans notre petit footing matinal... Et pour bien finir, on croise le chasse-neige bien bourrin sur cette route de 3m de large !

La galère !

DSC05526.JPG

Bref, Cyril, le boulet d'or ! Quand enfin on chausse les skis, on se dirige vers Pravouta pour aller faire la première trace en face SW.

Première partie de la montée en collective.
Pravouta-Bec-charvet-001.JPG

Mais non, c'est pas bon !

IMG_4242.JPG


On remonte au Bec Charvet par La trace aux 36000 conversions entre les arbres, avec des coups de culs et des passages en escaliers... Yabon !
Mais après... on ravage la face Nord !

Arrivée au Bec Charvet.

Pravouta-Bec-charvet-008.JPG
Yoyo shamanise dans de la grosse poudre
IMG_4256.JPG

Pour le reste de la journée, ça sera casse-croûte au parking, et remontée pour certains à Pravouta, pour une dernière descente en SE sous des pizzas qui tombent du ciel... On reste sur sa faim !

Publié dans Rando en surf-ski

Commenter cet article

Yoyo 25/03/2008 19:49

J'suis certaine que c'est la faute à Squal si on n'a pas pu se rencontrer avant. Ils nous aiment pô :-(Bien sympa en tout cas ce week-end ;-) Et pis, juste un truc.... les vieux, ça ne se débine pas, c'est juste qu'il faut qu'ils rentrent à temps pour voir Drucker à la TV :-))))

squal 24/03/2008 22:08

Tu parles ! Elle laisse le Vieux crever chez lui ! A peine passée en coup de vent ce matin et déjà repartie pour rejoindre Cyrillou (qu'elle ne trouvera pas mais d'autres compagnons de luxe !!!) Pas intéressée du tout la merdeuse !!! ;-)

le ced 24/03/2008 21:58

Prends soin de ton vieux Squal.....!