Chamechaude X 3

Publié le par Zigual

Version tempêtueuse et grosse poudre...

IMG_1382.jpg


C'était pas le Chamechaude de Vermeil mais c'est déjà pas si mal pour se défouler en se faisant plaisir ! Miam la poudre aux yeux... Une neige digne du Swallow !

Publié dans Rando en surf-ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben alors, on t'a même pas croisée? fallait nous appeler, ça t'aurait peut-être évité 2 montées pas faciles avec les autochtones du lieu... ;-)))
Répondre
L
T'es toujours en vadrouille, toi !7h du mat, moi je me demande si je vais sauter sur mes skis, hisoire de voir comment est le vercors, en ce printemps hivernal...Sur mon blog, j'ai mis un lien et petite présentation de ton site.( dans Articles / Infos et liens...) Si ça va pas, dis moi le
Répondre
L
T'est une grande malade....
Répondre