La Cuche

Publié le par Zigual

ça y est, le vélo est comme neuf après être allé faire un petit tour chez Monsieur LeCed, Mécano en tout genre, du vélo aux pizzas... :-) Je me sens donc obligée d'aller voir si tout va bien !

ça sera une petite Cuche par Ezy, au départ du Noyarey.



Bonne montée tranquille, enfin ça c'est le cadre et le calme, pas le rythme. Mais tout est relatif...

Et bonne descente plus au sec que la dernière fois ! Je ne me souvenais que le sentier était aussi bien. Du coup je lâche les freins, c'est trop bonnnnn ! Petites épingles en dérapage, quelques-unes à deux doigts d'être loupées car c'est le début de la saison, mais il faut que je m'entraîne car j'aurais une Moto à suivre cet été, sans parler des Spicy et autres montures de l'espace qui vont fleurir en début de saison !

Publié dans VTT

Commenter cet article

squal 04/04/2008 21:36

Ah ben tu vois qu'elle est bien cette Cuche ! Et dire que la première fois tu as trouvé ça bof !!! Normal j'étais devant à Mach 12 ;-) Pour les épingles c'est la spécialité de la cuche... elles te sautent à la figure sans prévenir ! Mais si t'avais de vrais freins ce ne serait pas un souci ;-)Pour cet été t'inquiète pas, il y aura un Vieux sur un fauteuil roulant canadien agé d'un an !!!