Brèche du Casset : où qu'elle est ?

Publié le par Zigual

En plus de Cyril et Cécile, Squal le looser se joint à nous. Avec cette fine équipe, on va pas aller bien loin !

Le temps est prévu moche, alors après une grasse mat' qu'on a vite regrettée de faire, on se retrouve à Mônetier. Un poil de portage, puis on rejoint le vallon du Grand Tabuc, avant de bifurquer sous la Tête de Sainte Marguerite. Plus ça va, plus le temps se couvre, jusqu'aux flocons, puis jusqu'au brouillard...

Le soleil et la poudre du 05, comme d'hab' quoi ! ;-))


Cyrillou parti en courant devant, seule la trace au beau milieu de rien nous dit qu'il doit être au bout. Cécile le suit, toujours égale à elle-même, tandis que Squalinou décide de faire son grinch. On arrive en haut, oui, mais en haut de quoi ? Ca a posé gras durant la montée, 30cm de poudre, on n'y voit pas grand chose... Il est où ce fichu petit Davin ?! 

Bon comment dire ? Encore un but ? Nooooonnnn on n'oserait tout de même pas... Et bien si ! Encore une fois, on ne sait si on est au bon endroit ou non. Tanpis, on aura quand même droit à notre dose de poudre dans un jour blanc, puis notre dose de pluie sur Monetier.

Pour la peine, on se vengera sur le rhum ananas à l'Argentière, et on ne butera sur la bouffe : grosse pierrade et compagnie pour compenser la Loose du jour !

Publié dans Rando en surf-ski

Commenter cet article