Le facteur est repassé...

Publié le par Zigual

Adieu le ski pour ce WE ! Après une grosse prise de tête sur les topos, on se retrouve dans un traquenard à Vaulnaveys, dans l'obligation de boire des bières et de manger de la saucisse grillée, et ô désespoir, aller faire du VTT vers Bourg d'Oisans le lendemain...

Ouiiiii Squal va ressortir le vélo !!!
La dream team est au complet : Leced et son cheval blanc, Squal et sa canadienne, Gillou l'homme à la lefty, l'Ours en mode Old School, M-Ci et son tout nouveau-né Poney blanc, Maud sans-cookies-aujourd'hui ;-) Que du bonheur quoi !

Démarrage par le chemin du facteur : Casse-croûte au col où chacun(e) est fier de vous présenter son nouveau matos : un casque kékénny par là, des protections par-ci, un vélo tout neuf là-bas, des ressorts de plaquettes qui se tordent par ici (nouvelle série by Maud !) ;-))

La brochette des z'amis !

Kékénny, jusqu'au bout cette fois-ci !


Après ça, on attaque la descente : Gillou, Leced et Papa intégrise devant, comme d'hab' quoi. Squal plus calme pour la reprise mais impressionant le nombre d'épingles passées pour une première de la saison... Bref chacun son rythme pour se faire plaisir sans se faire peur.

Mais, au détour d'une épingle, un vélo en vrac par terre, mais où est passé l'Ours ?? Gros coup de stress et pour cause : Après une chute, il a atteri sur le single 10m plus bas, en ayant doublé Ced et Gillou au passage, j'vous laisse imaginer... Résultats des courses : son tout nouveau casque cassé, quelques égratignures et une épaule un peu en vrac. Bon, on va y aller doucement pour la suite de la descente.

Les Sans-cerveaux : Papa, Gillou et LeCed!


On se finira à Malaine avec Leced, Gillou et Squal, histoire de :
- Ne plus avoir de fesses, hein Squal ? (Encore une tentative de débinage pour le lendemain ;-) )
- Rechuter en toute liberté dans les 30cm de feuilles (ça, c'est Gillou et moi)
- Etre calmé pour la soirée (Tout le monde !)

CR VTTour

Publié dans VTT

Commenter cet article

squal 12/05/2008 21:15

Ouais bof le VTT !

Cecile 12/05/2008 10:44

Oula, bon réta au papa..