Le VTT, c'est casse-croûte au sommet et bière à l'arrivée !

Publié le par Zigual

C'est uniquement pour ça qu'on va suer sur des mètres et des mètres de dénivelé, ou bien se peler par 8°C et par vent frais en attendant les zouaves (Squalinou, Marcus Tafiolus et l'Ours) ;-)

Ils ont eu beau essayé de retarder le départ avec 1h de mécanique ou bien tomber comme par hasard sur des amis, ou encore aller se perdre sur des montagnes russes entre La Vachette et Val des Près... Et bien non ! Seule moi ait trouvé l'excuse pour ne pas monter au col du Granon ;-))

Tendinite au genoux, Point Mazout au rendez-vous !

Allez, on va prendre ça avec le sourire :-) Donc on se retrouve pour le casse-croûte au col du Granon. C'est tout de même moins meilleur qu'après avoir fait 1000m de D+ ! On en profite pour débattre sur l'itinéraire de descente car le défrichage du jour est bien vite abandonné. Je dois à mon grand désespoir me plier aux envies de ces messieurs qui veulent aller sur la Croix de Toulouse. Et finalement, on ne regrette jamais !

L'heure de mécanique... Il utilisent les grands moyens !


Un beau sentier en balcon nous amène à la Croix. Un coup de fil de Copain Ced entre-temps ; et dire qu'il y en a qui sont à Paris pendant d'autres roulent... ;-) La vue passe des Ecrins immaculés de neige fraîche à Briançon et ses montagnes environnantes. La descente est toujours aussi ludique, mais ne reste pas dans les annales.

C'est beau !


C'est fleuri !



Hop hop hop, dernière remontée aux Coins pour finir par les 51 lacets. Miam, l'est bien bon ce single ! Seule l'épingle mythique restera invaincue malgré les quelques tentatives des acharnés.

Là encore, c'est bien beau.


Marcus, pris en flagrant délit ! Version 1

Marcus, pris en flagrant délit ! Version 2 (C'est l'heure de mécanique à l'arrivée) ;-))


Il est déjà bien tard, et après être allé chercher le VW au col, on se précipite au gîte de La Bretonne pour se réhydrater... C'est déjà l'heure de l'apéro !

Publié dans VTT

Commenter cet article

le ced 18/06/2008 09:44

Hey!!!!!C'est moi le proprio du boule a Squal!!!Pas touche!Non mais!