Barbeuk, VTT... Dure la vie !

Publié le par Zigual

Petit Barbeuk au col des Lauzes entre Père, Filles et Chiens :-)

Montée en vélo pour moi, séance entraînement de l'équilibre autour du feu, bivouac à la belle étoile, descente matinale, retour au boulot... Etait-ce bien réel ?

Face au Grand Pinier : toute une partie peu connue et peu fréquentée des Ecrins Est.


Après un vendredi au Pic d'Escreins où ma réputation est définitivement faite auprès de Marcus,  le week-end on retrouve la team des Salagounés qui viennent découvrir pour la plupart la montagne.

WE DH, ambiance sympa mais tant que ça reste exceptionnel... Une surconsommation des plus beaux singles du coin : Furfande, col Vieux, Ratière, Croix de Toulouse, Moussière... Pour ce dernier, je participerais à cette fabuleuse descente dont on ne se lasse jamais !

Bonne soirée au gîte Moulin-Papillon avec un énorme repas-maison qui cale l'estomac (et du bon vin ;-) qui fait chambrer !)


L'Ours et le Tchole, en tête de file : on a quand même forcé un peu !! 300m de D+ en roulage/poussage/portage.


Le Tchole et Thierry dans le premier enchaînement d'épingles !


Epingle des cheminées de fées ! Admirez je vous pris la team Dainese ? Fox ? Lapierre ? Au choix !

Publié dans VTT

Commenter cet article

la fiote 30/07/2008 22:39

C clair, il y en a que deux qui tournent bien !!!Les autres broutes l'herbe comme des vaches.Super week-end ENDURO, je me suis régalé, nous sommes arrivés dimanche soir sur la cote bleue à 1h00, lundi j'étais fissuré au boulot, avec des chevilles enflées suite à piqures de "tan" et de je ne sais quoi dans ces montagnes. Merci à claudius pour ces parcours, je confirme un claudius en super forme, dur à suivre papi, mais bon il était sur ses terres, mais putain !! qu'est ce que tu prends comme came, j'ai failli me tuer au moins trois fois pour essayer de te coller !!!!!!Bises à tous, Nota : amusez vous a regarder le débattement de votre fourche, "lachez votre frein avant, cela tournera mieux !! néanmoins pour phillou je ne comprend pas !!! peut etre le YETI

MARCUS 30/07/2008 20:23

Les 2 qui sont pas sur la photo c'est l'ours et lazitoune. Pour l'ours 100% ok, mais dire que la Zitoune tourne mieux en épingle que certains sur ces photos, je doute. . .  Toute façon elle est claire avec elle-même, ce qu'elle pr&fère c'est le portage et le pousage, leroulage ce n'est pas du VTT . . . ! ! !Et ouais Leced tu aurais pu nous motivé dans les single, mais homage à l'ours qui était en grande forme, il descendait comme une balle.Au fait, malgré fracture et talonnades j'ai refait "le" saut . . . Pas pu résister à la a tentation de vaincre mon appréhension !Moussière c'est vrai que c'est de la balle, je me suis gavé, c'est du top, du world class, du paradise single, du . . . Allez tchao c'est l'heure du pastis.

le ced 29/07/2008 22:27

Au putain,toute la bande a Casanis a fumer....!Dommage....!Enfin,un peu trop DH nan?

alizé 29/07/2008 18:13

Ouai, les deux qui sont pas en photos quoi !! ;-)))

squal 29/07/2008 18:10

Hi hi hi ! Il n'y en a que 2 qui savent tourner ;-)))