Pra Reboul, c'est les boules !

Publié le par Zigual

"Un petit single vite fait et repos !" Oui, dans mes rêves !

Une sortie d'après-midi loose de A à Z.

Comme tout Single Tracks qui se respecte, l'histoire commence par une montée sur piste "tranquille".
Je décide de mouliner pour progresser après les bons conseils de certains ;-) Mais que c'est fatiguant ! Vraiment pas l'habitude moi :-( Tellement que je m'arrête bien trop souvent. Donc je me trouve une excuse : ma jante qui fuit et mon pneu à regonfler ;-)

Enfin j'arrive en haut du Single, que je ne connais pas et dont je n'ai eu aucun écho.

Début de la descente, c'est bon, c'est beau mais ce pneu commence à me taper sur les nerfs. Alors je décide d'être "sage" et de mettre une chambre. Hop, pourriture de la chambre avec le préventif, regonflage avec toute la douceur que peut avoir une bourrine et cassage de la valve ! Arrrggghhh. Plus le choix maintenant, il faut revenir en tubeless. Rebelote, mais dur dur avec une pompe à main pour recoller le pneu à la jante. Je m'énerve un peu, ça marche alors je ne m'arrête pas dans un si bon élan. J'ai beau essayé d'y aller "doucement", je casse une deuxième valve. Et comme par hasard je n'ai plus la deuxième dans mon sac.
Bon, il n'y a plus qu'à remettre la chambre dans le pneu histoire qu'elle ne pourrisse pas mon sac, et descendre à pieds !

Génial, j'en rêvais, surtout pour voir quoi arrivée au village ??!! Sentier interdit aux VTTs !!!

Seul réconfort de la sortie, la Bretonne me récupère parce que se taper la route de La Roche de Rame à la maison à pieds, non merci ;-)

Dommage, il n'aurait pas été si mal...

Publié dans VTT

Commenter cet article

Le ced 02/09/2008 21:42

Mouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cela devait Grocher trés trés forttttttttttttttttttttttt!

nicnic38 02/09/2008 11:47

y a des jours comme ça où on devrait rester au lit!!!

squal 01/09/2008 22:39

Si tu veux ils ont des promos sur les chambres à air à Décath... Je t'en prends un carton de 100, ça devrait suffire jusqu'à la fin de saison ;-))