Week-end tranquille...

Publié le par Zigual

Samedi, je vais à la découverte de deux phénomènes : la Dent d'Arclusaz, un beau sommet minéral des Bauges, et Marco ;-))

Faut bien sortir les vieux ! Et ça papote dur. Entre l'apprentissage de la mécanique "moderne",  les dernières nouvelles et les déconnades, on a de quoi remplir une sortie ! Enfin quoique, Marco quand il descend, soit il tourne le guidon en silence, soit il parle et il tombe (sur ses côtes bien sûr !!) ;-)

Bref, parlons sérieux ! Une petite sortie où on a bien pris notre temps, des paysages bien typiques du coin avec des couleurs automnales sublimes, un sommet (accessible à pieds) offrant un superbe panorama, une tyrolienne dernier cri, une belle descente à allure tranquille... Ca fait du bien ça !

Place aux photos !

Montée bien raide sous l'oeil de notre sommet du jour


On n'a jamais été aussi près ;-)


Décor minéral


Summit

Col du Potat


Marco dans un festival de couleurs


Dimanche, c'est Moucherotte du matin et Montgardier de l'après-midi !

En effet, c'est la sortie annuel des Ours ou Yéti ! Jan et Yvon m'emmène dans leur terrain de jeu favoris.
Avec une belle variante par Les Ramées, je suis comblée.
La descente n'est pas d'antologie mais peu importe ; puis je peux travailler tranquillement le pilotage et le dosage de freins dans ce terrain fuyant.

Plateau du Vercors, du vert et du rouge

Jan et Yvon au sommet du Moucherotte



Un sommet de plus, mais celui-là il fallait pas que je le loupe quand même ! Bon je n'y retournerais pas 159 fois, mais une prochaine fois avec plaisir (à pieds ou à skis dans la face Est... ;-) )

Montgardier de l'après-midi, c'est la chasse aux champignons invisibles avec Squalinou et une petite visite surprise au passage...

Fin d'un week-end reposant d'une douceur automnale...

Publié dans VTT

Commenter cet article

MCi 17/10/2008 18:38

" c'est la chasse aux champignons invisibles avec Squalinou et une petite visite surprise au passage..."Mouarf!!!!!!Petite la surprise????