Tour de bicyclette à Echirolles

Publié le par Zigual

C'est le jour rêvé pour aller faire un peu de vélo : il est tombé 5cm de neige, et c'est l'affolement général sur Grenoble. Remarque, la route est une vraie patinoire et je teste encore une fois la corsa-ride sans pneus neige !

 

Direction l'hopital sud pour quelques tours de pédales ; il manque la moitié du personnel mais on parvient quand même à m'attacher avec une multitude d'électrodes sur un vélo Cannondale dernier modèle ;-)

 

Echauffement... Souffleeeeez ! On monte les watts... Soufflez ! Hyper-ventilation en cours... Il me reste 1min 30s pour arriver au bout du bout, mais la crise pointe le bout de son nez ! Ouf, l'épreuve d'effort est finie !

 

Résultats : Très bon test d'effort ! Je ne me souviens plus des chiffres, mais tout est normal, voir au-dessus de la norme. Un seul truc qui ne va pas : mes copains sont laaaargement au-dessus de la norme, donc normal si je galère derrière eux ;-) Au moins, je suis sûre que tout va bien maintenant. Y a plus qu'à se lancer dans un lourd traitement de dessensibilisation et continuer de me gaver de sérétide pour calmer l'asthme !

 

Commenter cet article

fontra 30/11/2008 21:05

Si j'ai bien compris, tu vas aussi me mettre minable à la montée !!!

le ced 28/11/2008 12:37

C'est sur que tu ne peux suivre!!!T'a vu comme j'suis goller????