Crête de Reychard

Publié le par Zigual

La journée de dimanche commence bien avec les locaux qui looseront jusqu'au bout ! A peine arrivé sur le parking qu'on va aider un gars à sortir sa voiture. Hop, une corde prêtée gentiment par une dame, le 4X4 magique de la snef et le tour est joué ! Sauf que le 4X4 magique de la snef va s'enlisser quelques mètres plus loin ou jouer au patin à glace sur la parking... Hihi, à nous de le pousser maintenant !


L'espoir fait vivre ;-)


Après ce bel échauffement, on peut enfin chausser les skis. Les flocons de neige nous accompagnent toute la journée sur la Crête de Reychard.



Nous n'irons pas jusqu'au bout du bout, la trace est vraiment trop dure à faire... ça promet pour la descente ! Heureusement il y a de la pente, dans une belle forêt espacée, tout pour se faire plaisir ! Rogier et Sandra connaissent bien, c'est leur balade du dimanche ;-) D'ailleurs ils l'ont faite tellement de fois qu'on est descendus trop bas... Zut alors, on va devoir remonter de 50m de D+ dans beaucoup de poudre !


 

La galère !


La fin un peu plus tranquille, même s'il y a beaucoup de neige on touche facilement (mais c'est pas grave, c'est que du bois !! ;-) )

Publié dans Rando en surf-ski

Commenter cet article

latata 06/12/2008 17:22

pour une fois que vous galérez un peu .... vou n'allez pas en faire tout un fromage ! d'autant plus que l'aligot vous attend !!!!

nawale 02/12/2008 08:56

Toujours aussi sympa ton blog,de la caisse, de l'humour, et peu de ronchonnade, tout ce qui fait une bonne montagnarde. j'ai pas bien compris t'es a gre pour les études? Tu fais quoi? si un jour tu cherche une collegue pour sortir ,fait signe!