Tricotage au col du Coq

Publié le par Zigual

C'est dur dur la rando en ce moment. Le manque d'entraînement se fait sentir, et l'asthme qui est toujours plus présent. Dès le début je m'essoufle, et lorsque j'arrive au point de vue de Pravouta, j'ai une voie de fumeuse

La descente SW passe toute seule, pas d'effort à faire Enfin presque, après avoir marché sur la crête dégarnie par le vent pour rejoindre une neige cartonnée puis une bonne petite poudre sur fond dur, je rejoins la trafolée jusqu'au bas du vieux téléski. Là c'est moins bon et le pilotage est plus difficile.

Pravouta : le point de vue sera pour plus tard.



Je rechausse les skis pour monter au Bec Charvet. Pas terrible la neige ici. une belle éclaircie, pour ne pas dire le beau temps passager, m'accueille au sommet Et j'ai même un peu de compagnie par téléphone
Finalement je descend plein Nord dans la forêt de Gros Muset, et la poudre est au rendez-vous ! C'est pas une poudre légère de cinéma sans trace, mais on va pas se plaindre !

Passage au "musée du téléski" : un certain charme d'une vieille époque.



Y a plus qu'à repauter pour rejoindre le col du Coq et ma fidèle Corsa-ride qui est arrivée jusque là sans pneus neige

Publié dans Rando en surf-ski

Commenter cet article

le ced 21/12/2008 19:58

J't'avais dis d'aretter de fumer...

Maud 20/12/2008 17:41

Quoi t'as toujours pas de pneus neige!!!!Enfin bon c'est pas comme si t'avais à passer le Lautaret dans les congères.... ;-)

latata 19/12/2008 16:45

humm ! ca fait plaisir de sentir qu'on fait parti du musée ......