Douceur printanière

Publié le par Zigual

Dernier week-end pour Squal et moi avant le départ en raid, plutôt tranquille...

Samedi, après une courte nuit, la dream-team originelle se retrouve pour faire le Pic de Bure par les 3 combes : montée par la combe Ratin, descente par la combe d'Aurouze, remontée par la combe de Mai. Tout simplement M a g n i f i q u e.

Je me crame dès la première montée et devient toute molle et lente. Après ce gros coup de barre, la descente en moquette de luxe et dans une ambiance de folie me redonne un peu d'énergie. Chouette, je bas mon record de pente en ski ça passe bien, même si je fais les premiers virages en vilains chasse-la-neige... Certainement mon dernier jour d'entraînement.

Squal dans le seul passage délicat, bien rempli en ce moment.

Fantastique Dévoluy

Plateau de Bure

Attention c'est du ski extrême, la pente est tellement raide que je n'ai d'autres choix que de me pencher en avant

Le casse-croûte sur l'herbe et au soleil fait beaucoup de bien, y a plus qu'à remonter au plateau. Enfin, "y a plus qu'à" c'est un bien grand mot ! Même si j'ai récupéré, je suis encore fatiguée. Heureusement je ne suis pas toute seule

Sortie de la combe de Mai, grandiose.

Le cadre est toujours aussi lunaire et d'un autre monde là-haut. Par contre, descente galère et lonnngue pour ma part dans une neige moitié-cartonnée où j'ai toujours peur de me faire un genou. Je me laisse trop aller sans faire d'effort, c'est pas le mieux pour progresser...

Dimanche, on a fait les bidochons en cyclotourisme sur le bitume Juste un aller/retour de la maison à La Tronche pour un repérage vélo/taff. Le baptême de mes nouvelles roues n'est pas très glorieux...

Lundi matin je vais du côté de Graneyre pour aller faire La Peyrouse. Depuis le temps que je veux aller faire un couloir Est du Vercors ! Et bien c'est le BUT. Juste parce que je suis partie trop tard et que ça chauffait bien Ca m'apprendra... Puis j'avais oublié à quel point le surf, c'est chiant et fatiguant dans les vernes.

Publié dans Rando en surf-ski

shama 19/03/2009 09:59

Bon ben le ski commence a prendre carrément le dessus apparament... Vous allez finir par me faire douter à tous y repasser -)