Mariage haut-alpin

Publié le par Zigual

Avec un peu de retard...



Après le week-end anniv', le week-end mariage ! Et devinez qui qui se marie ? Rogier et Sandra !

C'est au coeur de Vallouise que l'union se fera. Mais avant cela, un petit peu de VTT à Bouchier avec les invités du jour pour se mettre en appétit, parce que c'est sur les coups de 16h qu'on va commencer à fêter ça, c'est pas de la rigolade !

Papa, Marcus et Squal après le charmant village de Bouchier


Beau single, vue sur la vallée d'Entre-Les-Aygues (Les Bancs)


Des instants forts que cette union avec le maire de Vallouise qui sera ému de marier Sandra, locale des pieds à la tête. On a aussi bien rigolé car un mariage hollandais-français, c'est comique dans la prononciation des noms Bien évidemment le "Oui" sera suivi d'un "Ja", histoire de contenter tout le monde Les témoins illustrants bien la faune montagnarde du coin, avec une arrivée colorée à la dernière minute "Euh, on revient tout juste d'une grande voie en montagne..." Inconsolables ! C'est ça qui est bon ! A noter que le costard et la robe de mariée n'étaient pas "Mammut"... Déçue !

Les mariés dans la voiture décapotable hollandaise... Ils ont sorti le grand jeu !



Après le mariage, le pot ! Celui-ci se fera dans la vallée d'Entre-Les-Aygues, c'est tout simplement génial. De bons moments au coeur de la nature. Vers 19h, le soleil passe de l'autre côté des montagnes et ça rafraichit d'un coup tout ce petit monde. Donc direction la salle des fêtes pour une excellente fondue bourguignone dans un décor... bien décoré
Cuisine et présentation toutes simples mais pourtant magnifiques. C'est aussi l'heure des discours nostalgiques où Rogier est dévoilé tout petit au grand jour ! Le bal est ouvert, la soirée se terminera à discuter tranquillement ou bien à danser.

Les deux soeurs ! Devinez ce qui est en train de me faire rêver

Nous, lucides ?


Maman, pas prête de lâcher son vert de génépy maison !



Et le bonus de la soirée : Marcus qui va tout seul faire une course de chaise, trop bon !





Le lendemain, le pic-nique est prévue à Ailefroide et sera bien sympa. Les mariés ouvriront leurs cadeaux puis après cela, les hommes vont VTTiser, moi et Betty iront grimpouiller à La Draye.

Ouverture des petits cadeaux qui font que Rogier deviendra un vrai français ! Il est déjà déguisé en chasseur alpin...



Grimpouillette avec Néou !


Publié dans Autres...sports

Commenter cet article

shama 24/06/2009 01:39

Grimpouillette en moulinette ? Non ça dois être encore la photo de mauvaise qualité