Des news des feignasses !

Publié le par Zigual

La farnien'thé est de mise ces derniers temps, le manque de motivation se fait sentir. Après un dernier week-end dans le 05 où on a fait la crête du Lauzet et la tête de Vautisse (comme je gruge pour ne pas mettre à jour mon blog !! ), c'est le retour sur Grenoble. Je retrouve l'appartement douillet et la belle vue sur Belledonne. Je retrouve mes amis les acariens aussi

Bref, cette année c'est une licence Santé spécialité biostatistique pour moi, chouette ! Voilà quelque chose qui me passionne déjà un peu plus.

Bon à part rien, quand on se sort les doigts du nez, ça passe pas si mal que ça une bonne petite journée locale de vélo




Puis ce dernier week end de septembre, avec Squal, on a décidé d'aller rouler. Donc direction le 05 pour fêter un petit évènement et dépoussiérer les VTTs. Bon, pour samedi, la météo nous a été défavorable, donc on a encore fait les feignasses
Ne ralez pas, j'ai mis mon blog à jour du coup !
Puis comme on a bien forcé, on a bien mangé :

Spéciale déco du gâteau by la Bretonne ! Elle s'est bien "lâchée" sur ce coup-là

Spéciale déco, cette fois-ci sur les T-shirts...

Y en a un qui est malheureux ici !



Puis dimanche... Un bon petit 2000m de dénivelé pour se calmer.








Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bah alors? on se ramollis?? <br /> l'automne commence à se faire sentir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah! je croyais que le gateau était lui aussi allergique aux acariens... ou bien comme les jambes de betty qui ont connu la jungle péruvienne...!!! bon anniversaire en retard quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une sorte de coulis de fruits rouges fait au siphon, mais ce dernier a parfois été un peu trop généreux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh ? c'est quoi ces trucs rouges sur le gateau ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais non ! on ne t'en veut pas d'avoir pris un peu de repos d'internet !!!! par contre je m'en veux d'avoir oublié ton anniversaire !!! mille excuses  ... les 20 ans ont duré un peu plus !!!<br /> je t'embrasse et on t'embrasse !!! à bientot un jour !!<br /> <br /> <br />
Répondre