20 Mars : Via Ferrata de la Croix de Toulouse

Publié le par Zigual

J'ai demandé à la nuit de me porter conseil, et tôt ce matin, j'ai décidé que finalement, avec ce vent de folie qui soufflait (comme dans les P.O, alors vous imaginez...), j'irais faire le couloir du Petit Davin plus tard.

Donc 4h30 du matin, réveillée comme pas possible, je me tourne vers la via ferrata de la Croix de Toulouse pour tenter d'admirer le lever du soleil de là-haut.

Hop, départ 5h45 du "parking". C'est à l'abri du vent et après la marche d'approche, je fais tout tombé : le collant, la polaire, la veste, le bonnet. Je n'ai pas froid, et pourtant mon camel back est gelé!

Le départ de la via

Je monte tranquillement, je profite du paysage, de la tranquillité... ça fait du bien de faire travailler le haut du corps un peu! Et de se dégourdir les jambes à cette heure-ci! Génial, ça met de bonne humeur pour la journée.

 "Le Pas", avec au fond le pic du Mélezin et Le Rochemotte.

7h30, j'arrive en haut. Bon c'est raté pour un lever de soleil. Le ciel est couvert, il n'y a même pas e festival de couleurs. Pas grave, ça fait un bien fou d'être là!

 

Publié dans Via ferrata

Commenter cet article

Fani 22/03/2007 08:53

J'espère que tu as eu une petite pensée pour moi en faisant cette via?! Bizz, Fani

Zigual 25/03/2007 19:21

Ouai! ça m'a rappelé quelques souvenirs...

latata 20/03/2007 10:12

je comprends pas bien : on est le 20 mars il est 10 heures et ... tu as déjà été faire la via !!!!!!!!!! et le lycée ??????

Zigual 20/03/2007 11:50

Aujourd'hui, je commence à 11h (prof de maths Spe en grève).
Et d'ailleurs petit coup de gueulante : tu fais toute ta journée en fonction d'une heure d'allemand de 11h à 12h, pour que tu apprennes au dernier moment qu'elle n'est pas là, alors que la veille elle a bien dit qu'elle serait là! Grrrrr...
Bon je vais pas raler quand même, 1h de cours dans la journée, c'est pas mal...