22 au 25 Mars : sortie ski de randonnée

Publié le par Zigual

Le club Montagne du lycée organise une sortie de 4 jours de randonnées en étoile au refuge des Drayères (2180m), dans la vallée de la Clarée. Je saute sur l'occasion!

Donc je vais vous relater ces 4 jours forts enrichissants, vraiment grandioses, avec du dénivelé, de la bonne neige, de belles courses. J'étais dans un groupe que j'appréciais vraiment, l'esprit était vraiment bien, convivial. J'étais la seule surfeuse mais fort heureusement, j'ai réussi à suivre le groupe qui a fait le plus de dénivelé, et avec qui je m'entendais le mieux.

Le groupe pratiquement au complet... 25 élèves, répartis dans 4 groupes de tous niveaux, et 16 accompagnateurs : des profs, 2 guides du PGHM, des guides...

Album photo de la sortie!

Plus quelques photos de la descente sur Gavade...

Publié dans Rando en surf-ski

Commenter cet article

Zigual 27/03/2007 21:07

C'est sûr je ne suis pas morte!
Mais après, j'ai bien eu de la chance d'être avec ce groupe car les autres élèves, à part quelques uns, il y en avait pleins qui venaient que pour la "drague" ou des trucs du genre... Dans le dortoir je me serais cru au collège!

ucpanne 27/03/2007 18:50

finalement t'es pas morte d'être partie en groupe....ça a ses avantages et ses inconvénients, mais ce n'est pas si répusif ,qd tu sais que les autres viennent pour la même chose que toi, ça ne peux qu'aller...en tout cas bonne première experience!