3 Avril : Vallon du Combeynot

Publié le par Zigual

Mardi, pas cours de midi de à17h... Je file au Lautaret! C'est pas sérieux tout ça, je suis sensée travailler pour ma semaine de bac blanc, mais j'y arrive pas puisque je sais qu'en révisant au dernier moment je m'en sortirais très bien, alors autant en profiter...!

Il n'y pas grand monde, et peu de traces dans le vallon du Combeynot.

 

Je monte, et il fait bien chaud. Faut dire, c'est l'après-midi, va bientôt falloir remplacer les sorties neiges par les sorties VTT... Heureusement, arrivée au premier ressaut, la température baisse. Il n'y a aucunes traces dans le couloir de gauche, il me tente trop! Je bifurque et dois donc faire ma trace :) J'adore. La pente se raidit, et sur la fin, je suis obligée de terminer à pieds. C'est ça qui est bien, héhé. J'arrive en haut du couloir, je m'enfonce jusqu'aux hanches dans la neige accumulée par le vent, je suppose (ça a d'ailleurs failli me faire descendre le couloir en glissade...)

Le couloir : Une descente plutôt prometteuse!

Je me fais une sacrée bonne descente! Sur la seconde partie, la neige est beaucoup moins bonne, mais on ne va pas dire qu'elle est mauvaise! Yiiiiha! C'est génial, je suis excitée pour tout le reste de la soirée, et ça tombe bien, c'est la soirée d'ouverture du derby!

Total : 830m de dénivelé

 

Publié dans Rando en surf-ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ralala quel serieux ! lol sinon bonne rando ;)
Répondre