10 Juin : VTT : Col de Furfande - Col Garnier

Publié le par Zigual

Alors que Samedi, j'étais avec Ludo pour finir d'équiper la voie "Gic'n'Roll" aux Gicons, Dimanche, c'est vélo avec Papa dans le Queyras!

Ha que ça fait du bien! Départ d'Arvieux, montée au Col de Furfande : Ouch! On ne se souvenait pas qu'il y avait autant de coup de cul! ça fait les cuisseaux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On arrive là-haut, c'est toujours aussi beau! On descend sur les Granges de Furfande, que du bonheur dans un cadre pareil! On casse la croûte, et c'est reparti pour monter à pieds au Col Garnier ; c'est l'affaire d'un quart d'heure.

Le col Garnier, au fond...

Et alors là, arrive le meilleur : un sentier de folie, c'est gaverie!! On y va à fond les ballons! Enfin, c'est bien beau de tracer comme une folle, mais après faut gérer les épingles! J'ai failli me prendre quelques belles gamelles!...

Après, c'est une légère remontée jusqu'à une piste, puis dernière ligne droite jusqu'à la Maison du Roy, où on avait laissé le van. Retour au bercail par le col de l'Izoard ; c'est gaverie... de motos. Mouaif, préfère les deux roues sans moteur.

Publié dans VTT

Commenter cet article

yvon 11/06/2007 22:46

Super ce tour VTT. très bonne préparation pour le bac....
 

latata 11/06/2007 11:02

bonne préparation à la philo !   je ne plaisante pas : il faut faire le vide des révisions et dans un paysage pareil .... c'est une merveille !