16 Juin : VTT dans La Clarée

Publié le par Zigual

Aujourd'hui, il y a Guy et Sophie! ça fait super plaisir!

On décide d'aller faire du VTT ; on part de Val-Des-Près et on monte par la piste qui va au Col Granon.

Passage par Le Caro et Granon.

300m plus haut, après une piste bien pourrie, on prend une piste qui part à droite. On casse la croûte dans la bonne herbe verte, puis on repart pour rattraper le sentier qui descend sur Plampinet.

Alors là... Une descente de folie!!! Des épingles raides et serrées à revendre, un sentier roulant à souhait, de belles marches à passer.... On était tous fous! En plus j'ai bien rigolé derrière Guy, le style avec lequel il descend, c'est à voir!

Papa... Celui qui descend les sentiers plus vite que son ombre! Personne à ce jour n'est passé devant lui, ni n'a passé des épingles aussi rapidement... et sans tomber! En plus, il a le styyyyle avec son casque de canyon!

Publié dans VTT

Titifb 04/10/2007 07:06

Super ! J'aurais presque pu aller avec vous ! Ca fait plaisir de voir des photos de ma belle vallée de la Clarée ! MERCI !!!

latata 18/06/2007 08:53

on est heureux pour vous !!