18 juin : VTT au Col de Moussières

Publié le par Zigual

Aujourd'hui, cest vélo! Je me suis prévue 2 belles boucles au-dessus de Saint-Crépin.

A 7h15, je pars du Villaron-Haut. C'est d'abord une route soutenue, puis une piste jusqu'à Moussière. Après c'est une longue portion plate avant d'arriver à la Cabane du Lauzet. De là, on est rapidement au Lac du Lauzet.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après ça, c'est 150m de portage jusqu'au col de Moussière.

Et là, c'est un sentier fabuleux qui m'attend... Des enchaînements d'épingles de folie, on a à peine le temps de respirer entre 2! ça se calme après, maic ça reste pas mal... Magnifiques, je ne me souviens pas en avoir vu autant. Je commence à gérer la vitesse dans les épingles, c'est trop bon!

Je n'ai pas vu âme qui vive à part quelques grassouillettes marmottes et 2 randonneurs. Arrivée au van, je casse la croûte, pour finir par me mettre à l'évidence : c'est fichu pour ma seconde boucle du côté du Ponteil, la pluie est là, le vent aussi, ça n'annonce rien de bon...

Publié dans VTT

Commenter cet article

Betty 21/06/2007 15:15

Ouuuuh attention l'autoportrait ! ;)Allez vivement que j'arrive en esperant qu'on aura beau temps pour mon baptême d'Alpinisme ;)

Jeroen 19/06/2007 20:52

Salut, sympa ton blog, un peu dommage qu'on ne puisse pas profiter de tes itinéraires sur VTTour ;o)Comme tu me sais le site se lance et on est à la recherche de gentils contributeurs :o)Merci, a+

latata 18/06/2007 15:43

c'est déjà pas mal !!  en fait il y a plein de choses à faire !!!!!!!!