24 juin : les Collets

Publié le par Zigual

Aller, aujourd'hui c'est deux petites heures aux Collets, à l'Horloge (à l'Argentière), pour que Papa essaye ses nouveaux chaussons (enfinnnnn!) : des mythos de La sportiva.

Papa attaque...

 

Deux petites voies faciles : Caporal Blutch et La Pierre d'Henry , suivie d'une voie pour Betty : Berceuse électrique ; et pour finir, une voie pour moi : Les Racines amères . Ne m'en parlez plus, je suis dégoûtée de la grimpe à l'Horloge! Un 6a+, mais bien sûr!! C'est sous-côté et c'est pas la première fois que je me fais avoir! Arghhhh ça m'a bien énervée, je n'ai pas réussi à la finir alors que j'ai déjà fait mieux! Restons calme...

J'en chie!...

Bon, au moins un avantage : Papa est content de ses chaussons! C'est sûr que ça change la vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article