12 juillet : La Snoopy

Publié le par Zigual

Toujours avec Matthieu et Yoann, on va faire une grande voie au-dessus d'Ailefroide : Snoopy, qui n'est pas loin de la fissure. Au moins, en plein après-midi, c'est à l'ombre! Et en plus, je peux tester pleinement mes nouvelles dégaines (elles sont super! Légères, de qualité, elles me paraissent comme "fluides" quand je les touche!)

Je bloque sur un des premiers passages, mais je réussis finalement à le passer. La voie est magnifique! Des passages en dalle (et en mousse...), une belle fissure facile, des Edelweiss sur toute le voie... Que du bonheur!

Matthieu, tout sourire!

On termine par la voie Snoopy directe, avant de tirer 4 rappels. Je termine en courant jusqu'à la réception du camping : un petit quart d'heure de retard au travail...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article