La reprise !

Publié le par Zigual

Et voilà, ça c'est fait Il suffisait d'être patient. Une croix de Chamrousse par mauvais temps et avec beaucoup de monde, ça ne fait pas rêver, par contre une pente de neige vierge et pas mauvaise, sous le soleil et sans personne, là on en redemande !

De la partie aujourd'hui, Squal qui est miraculeusement sorti du lit, Shama, Ju l'indigne en skis, Père Ju, Copain à Père Ju, et le fameux Eric Varlet qui nous en fait baver en VTT dans les vidéos de Shama.
Tout ce petit monde passe le col de la Madeleine en Lauzière pour aller tater de la neige sous le Grand Pic de la Lauzière et le col Clément.


Un beau cirque




Il fallait s'en douter, le trio intégriste est happé par la vue d'un fabuleux couloir, nous on tricote plus loin. Et ça fait du biennnnn ces virages dans la poudre ! Du bonheur Même la seconde partie qui pourtant est en poudre bien alourdie passe nickel, surtout les nombreux petits sauts à la fin, même pour les petites joueuses comme moi



La journée (Euh ! La demi-journée pardon ) se finit par un petit casse-dalle tip top chez Shama et par une séance inévitable slackline.

Publié dans Rando en surf-ski

Commenter cet article

latata 18/11/2009 18:13


et voila ! on repart déjà dans le grand blanc !! le temps passe vite !