Souvenons-nous de notre avenir.

Publié le par Zigual

Souvenons-nous de notre avenir,  telle est la phrase du week-end, que je me dois de partager ici avec vous, surtout que les paysages ont changé, sans mal .



Effectivement c'est avec Ced&Marie que nous passons le week-end chez  Fontra, notre cher catalan de service ! Accueil chaleureux par sa petite famille avec qui nous avons passé de bons moments.

Samedi, après quelques petites heures de route, on va quand même se dégourdir les pattes. (Re)Découverte du Pont du Gard au programme, la classe Verdure, collines, tunnels, végétation sèche ou rochers zippant (certains ont testé !). Il manquait juste le soleil mais finalement la température était idéale.

Pont du Gard

Joli coin vert

Ça passe tranquille pour MCi !

Re !


Soirée diots qui déchirent sa mère pour clôturer cette journée.
Le lendemain, on remet ça, cette fois-ci dans les Alpilles. Un bien joli massif, mignon comme tout. Un peu moins plat cette fois-ci Globalement les sentiers sont étonnament roulant, à part quelques passages un peu débiles, j'avoue. On a même droit à un méga pique-nique avec la family, près du magnifique village de Baux-de-Provence.
Il faut tout de même noter que Ced a fait exprès d'oublier son short de vélo pour qu'Henri lui prête son moule-kiki, la GRANDE classe !

Lac sec




Les Baux de Provence




Y a plus qu'à revenir pour aller tater les autres milliers de monotraces qui crayonnent ce coin, avec le soleil dans les yeux et une étoile dans le ventre, on garde les autres pour demain...

Publié dans VTT

Commenter cet article

Cyril 22/11/2009 19:56


Il est mignon avec son moule machin le Ced!