Nouvelle flèche !

Publié le par Zigual

Il parait que c'est la mode en ce moment d'avoir des anciens vélos pour jouer au crosseux, alors moi aussi je m'y mets :

L'arme d'avant et d'après-taff, pour aller rider sur les dunes de Meylan !


Il ne reste plus qu'à m'acheter le collant violet (de crosseux) et le maillot vert (de crosseux), et là je serais au top !! Même Maître Ced voudra abandonner son chat qui bout et le moine qui saute pour aller rouler avec moi

Publié dans Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@le cedJe te garantis que même avec cette selle tu auras mal au cul pendant un moment !!!Rien ne vaut l'entrainement Bravo à Zigual pour cette reprise
Répondre
S
Mais il est pas breakless !!! T'es pas joueuse comme fille toi ;-)
Répondre
L
Yes,j'te dis y'a que le cross de vrai!!!!!Terrible ta flèche bleu,la selle a l'air top confort!!!!!!Dis,tu me la prète,j'ai trop mal au cu!Ma flèche d'argent ne connais pas le compromis et me l'a fait encore savoir aujourd'hui!
Répondre
S
Ce que tu n'as pas vu, c'est qu'il y a le collant rose livré avec !!! Celui qui m'allait si bien lors de cette soirée : http://www.skitour.fr/blog/squal/559-sorties-reposPour le coup ce sera au top du mauvais goût  . Vive le old school !
Répondre
F
Je dois avoir un collant violet qui traine au fond d'un placard
Répondre