Rocher Gafouille

Toujours avec le même groupe, nous allons au-dessus de Villard Saint-Pancrace : Rocher Gafouille , une petite falaise ombragée très sympathique, malgré un rocher qui arrache les doigts. C'est tranquille cet après-midi... Petit échauffement dans Hardi...

Toujours avec Geogres et Jérôme, et même avec Greg cette fois-ci, Nous allons aux gorges de La Biaysse . Un secteur en face de La Roche de Rame rapidement à l'ombre où il y a peu de monde. On s'échauffe sur Le dièdre et Contact, puis on attaque sur Chantiers...

En ce samedi 28 juillet, accompagnée de Georges et de Jérôme (un chasseur alpin rencontré à La Sagnette), puis de Papa, nous allons au Rif d'Oriol , au-dessus de l'Argentière. Toujours aussi beau! Et en plus on est au frais, que demander de plus?... Nous...

Le lendemain, c'est reparti avec un nouveau participant en plus : Greg. Lui aussi cherchait du monde pour grimper. On va dans le nouveau secteur de la falaise de Prelles . Quelle surprise! C'est une jolie petite falaise avec à son pied des arbres et de...

Juste pour le plaisir, après le boulot, je file au glacier noir . Voilà une petite marche qui réveille pour une couche-tôt... Mais à 23h30, je suis dans le duvet! Une nuit 4 étoiles : de la bonne herbe verte, un coussin confortable (c'était mon sac mais...

Après une bonne grillade avec Papa et Marc, on va grimper un peu dans le secteur de la fissure d'Ailefroide. Mais vraiment un peu, parce qu'entre le monde, la dalle et le granit (tout ce que j'aime!...), ça le fait pas trop... Marc dans "Cliff Hambruger"...

Petit tour au refuge du Pelvoux cet après-midi... Je repère le début de l'itinéraire pour faire le Pelvoux, mais aussi le couloir Pelas Verney sur le versant d'en face : Un couloir de 1000m de déniv' à se faire en surf la saison prochaine... ça donne...

Petite séance grimpe avec Ludo et Jean-Pierre, jusqu'à ce qu'il fasse nuit... C'est juste le Flash qui donne cette impression, on y voyait encore tout juste assez pour que Ludo fasse la voie et aille récupérer les dégaines...