28 décembre : La Rouya, couloir Nord

Départ du haut de la station de Pelvoux (on y prend goût! ;-) ) Ghislain se débine au dernier moment, zut alors! Montée tranquille pour moi, à fond pour Papa qui a la grande forme. On rattrape les traces qui mènent au départ du couloir Nord de La Rouya....

Au départ, je prévoyais plus d'aller faire la crête de la Lausette. Un petit tour pour cette journée chargée. Partie du Laus, échauffement dans la forêt avant de rejoindre la combe du Malazen. C'est sur-tracé ici! Et plutôt fréquenté mais sympathiquement....

Départ matinal pour le même groupito que la veille, mais avec en plus Squal et Maud! Coool on va avoir des photos potables ;o) River d'Allemont où il y a déjà bien du monde, et c'est parti pour l'échauffement des sangliers, bien raidos dans la forêt avec...

Cet après-midi sera un Petit Van avec Squal, au départ de Casserousse. Bonne neige et soleil, petit passage dans un coin tranquille au milieu du jardin des grenoblois... Quelques petites descentes où je me ridiculise avec mes "skis de Oui-oui" : Depuis...

Samedi 8 décembre : Un petit Casset... Ou un petit café? Aujourd'hui, ça sera relativement tranquille. Une petit Casset ce matin et un petit café-repos cet aprem. Au départ, on avait prévu de faire l'ouverture de Monêt' mais finalement on se rabat sur...

Avec Marc et Papa, on part vers le vallon du Narreyroux sans but précis. Arrivés au parking, on déchante avec le monde qu'il y a! Tanpis, on y est, on y reste! Montée sur de la neige pourrie jusqu'à Narreyroux d'Amont, un petit hameaux de charme. Les...