Déménagement!

Ce week end, c'est passage de... Villard Saint Pancrace.... A L'Argentière La Bessée Vue sur la via ferrata de l'horloge... Mais c'est bien la seule vue que l'on aura! Snif! Adieu prairies vertes et immensité du ciel! Adieu grand garage de Kafi! On fait...

Héhé, j'ai un nouvel ami, Ludo, qui m'invite gentiment à aller grimper au fameux spot de Ceüse , au-dessus de Gap. ça fait du bien de reprendre un peu l'escalade! Surtout que c'est beau par là-bas... J'ai bien galéré sur certaines voies, mais c'était...

J'ai envie d'aller faire une rando en surf aujourd'hui, alors je vais tout simplement au col du Lautaret, ça m'évitera de la marche d'approche! Je monte tranquille mais tracassée : un de mes couteaux a dévalé la pente... ça m'apprendra! Heureusement,...

Avec Papa, voici le parcours que l'on a fait : Monetier Les Bains - Le Lauzet - Pont de l'Alpe - L'Alpe du Lauzet - Chemin du Roy. Petite piste sympa pour se mettre en jambe, puis à partir du Pont de l'Alpe, ça monte... On mange à L'Alpe du Lauzet (car...

Cette via ferrata se trouve juste au-dessus du Pas de l'âne . Elle est courte mais sympathique! Assez aérienne en fait. La via ferrata d'Arsine. Il fait pas très beau mais tanpis... Arrivée en haut, j'aperçois les Agneaux. C'est clair, cette montagne...

Avec Papa, nous partons de Val Des Près dans la vallée de la Clarée. Nous devons bien choisir l'endroit où il y a du réseau car Papa est d'astreinte. On monte par la piste qui va au col Granon. Quelle suée dès le début! C'est qu'elle est bien raide la...

Moi qui suis une grande lectrice, je vais profiter de mon blog pour vous faire partager quelques livres.... En commencant par A mes montagnes de Walter Bonatti Rien que la couverture en dit long : passion et simplicité. Ce que j'adore chez Walter Bonatti,...

Aujourd'hui, Papa ne travaille pas jusqu'à 17h! Alors nos partons la veille dans le Queyras, en direction de La Roche Ecroulée . Ha, ça rappelle le bon vieux temps de dormir dans le VV! Réveil 5h, départ 6h. Nous commençons à pieds, et c'est bien long...