Holiday

Publié le par Zigual

Hop hop hop ! Déjà en vacances, alors go to the 05 !

Dès le 1er jour, on retrouve Papa, Betty et Guillaume au col du Lautaret, mais oups ! Oubli des sacs, alors on les abandonne et on va faire les pintades à Freyssinières, pour quelques minutes car la neige est immonde.

Dimanche, c'est rando au départ du Pont de Lariane, avec L-Ric de la party ; montée près du couloir nord de Chateau-Renard, puis rebrousse chemin, sous la neige...

Lundi, on va friiiraider à Molines-St Véran  :très agréablement surpris par la bonne petite poudre tombée dans la nuit ! On s'est bien régalé !

Bonne forêt de mélèzes avec de la pente !

Pour varier les plaisirs, le lendemain on profite du repas du Padre pour aller faire du ski de fond à Mônetier les bains. On termine notre tour pile poil à l'arrivée de la neige, les bains de Mônetier seront bien appréciés !

Pour notre dernier jour dans le 05, on ira faire l'Eypiol, toujours une valeur sûre !

Valpreveyre

Une petite seconde pour la route :

Retour à Grenoble pour le ramonage des familles pour Squal Samedi, Squal n'étant pas en état de sortir, direction Baure et Pravouta pour une petite balade à pieds, bien sympa dans cette ambiance printanière...

Pour le dernier jour des vacances, direction la Florence avec Squal pour une petite rando en ski (oui oui, je suis en bipède pour cette fois-ci ) au Chapotet, vraiment sympathique :

Face aux Grands Moulins

C'est bien sec en bas... Un véritable printemps...

Sommet du jour

En tout cas il n'y guère que Squal qui est photographable aujourd'hui

Allez, va falloir reprendre le boulot maintenant, avec une bonne raclette party, y a bon !

Publié dans Rando en surf-ski

Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'y vais plus puisque c'est l'ancien.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour, j'ai vu votre blog ( http://mountaintibet.skyrock.com/ ) & je me demander si vous y allier encore, voila, j'espere avoir une<br /> réponse.<br /> <br /> <br /> Noboru ~<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhmaaaaaaamaaaaaaaaaa dégoutés !! On a râté les gavades party's ! Mais qui de Guillaume, Néné et moi est la chouette ?<br /> <br /> <br /> Bon ceci dit il y a une bien belle photo dans le lot ! <br /> <br /> <br /> <br />