VW Camp dans le 05 !

Publié le par Zigual

Ils sont tous là ! Marcus Tafiolus, Ced-Paquerette, Squal-Pirhana, le VW des Ours ; Gillou, c'est quand que t'en achète un ?! Sans ouvlier Pedrolito, Maud et M-Ci !


Les sponsors sont là : Cannondale, Lapierre, Commençal et Vario... Il vaut combien le garage ?


Pendant que certains vont rouler (Tramouillon Forever !), d'autres vont bosser. Mais le 13 au soir et c'est barbeuk pour tous ! Encore le VW Camp mais cette fois-ci à Fontgillarde dans le Queyras.

Réveil matin plutôt frisquet car il fait 1,5 °C ! Le tour des Toillies, ça sera pour plus tard, aujourd'hui le col de Longet fera l'affaire. Montée sèche et youpi ! C'est la descente. Je suis à fond car avec les copains je vais enfin pouvoir lacher les watts (enfin, tout est relatif.). A sortir toute seule, je finissais par descendre au ralenti !



Excellent mais physique ! Les cuisses chauffent.


On reprend des forces au spot avant de faire un petite manip' voiture (merci les filles !) pour faire le col Vieux. Long mais bon ! On s'éclate, la team est au top !


CR + Photos :ICI et LA

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 faites gaffe, les gars! j'ai besoin d'oseille(s) pour changer Ines et....j'ai les clés du garage.....
Répondre
L
c'est le nouveau parking de l'argentière? waouhhhhhhhhh! y a du matos dans le garage! de quoi me payer de belles vacances en bretagne! hihihihihihihi
Répondre
A
Tu me le mets de côté pour plus tard ? ;-)
Répondre
L
Le gris est a vendre.....!
Répondre