Samedi 29 : La Coupa

Publié le par Zigual

C'est parti pour un séjour dans le Champsaur du côté de Saint Bonnet dans un gîte pour 25 : rendez-vous le vendredi soir, ça commence avec crozet-saucisses aux choux, trop bon!

De la partie : Ced et MC, Squal et Maud, L'Ours, Fabio, Gillou et Chris

Le boulet d'or m'est décerné d'office au départ des Audiberts où je me rends compte qu'en plus de mes moufles, j'ai oublié mes skis d'approche! Nooon! Heureusement, Papa qui est d'astreinte a son 4x4 et dedans, une paire de raquettes.... Ouf! ça va rappeler le bon vieux temps.

Montée à La Coupa, pas trop de monde, beau temps, MC ma rivale jète allègrement sa moufle en face Sud histoire que certains redescendent (sur de la neige pourrie) pour aller la chercher et remonter (à pieds!). Neige pas trop mal mais il y a mieux!

IMG-1391.JPG



CR Skitour

Le soir, ravioles et roti au menu avec toute la troupe du nouvel an enfin arrivée! Sans oublier la mousse (sans bière!) et le vin catalan!

Publié dans Rando en surf-ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article