La première en bipède !

Publié le par Zigual

Et voilà, ce jour de passage du surf au ski est de 2009 !

Au menu deux petit Pravouta en solitaire pour tester mes Sweet Daddy tout beau tout neuf, et surtout pour me tester moi.

Première montée, aucun problème, si ce n'est que n'ayant rien sur le dos pour me retenir, je pars un peu trop vite et mon asthme d'aprécie pas trop . Trop chouette d'avoir des peaux qui glissent bien, et avec ces longs skis, je me sens plus grande . ça porte, ça accroche, en + c'est pas lourd : ça change des minis-skis !

Après avoir passer quelques minutes à battailler avec le vent pour ranger mes peaux correctement, j'entame la descente en SW qui a 5cm de poudre sur fond dur.

1ère boulette de la journée : après avoir descendu 10m je me rend compte que je n'ai pas bloqué mes chaussures.
2ème boulette de la journée :après avoir monter 10m, je me rend compte que je n'ai pas débloqué mes chaussures.

Pas encore pris les habitudes des skieurs moi !

Lever de soleil sur la Dent de Crolles, Grenoble sous les nuages...



Seconde montée en final avec des parapentistes sympathiques, maintenant je descend en Est. Beuh c'est difficile le ski à la descente C'est là que je prend conscience des efforts à faire pour progresser : côté technique et position, j'ai tout perdu depuis la demi-journée station. Puis dès qu'il y a quelques arbres trop près, je suis incapable de faire un virage correctement. Et encore, j'avais des conditions pas si difficiles en ski...

Bref, maintenant je vais devoir bouffer de la station pour progresser Plus le choix maintenant que j'ai les skis
Un grand merci à Squal sans qui je n'aurais pas pu faire tout ça, mais bon c'est pas fini, il va falloir me coacher maintenant

Publié dans Rando en surf-ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je vais venir prendre des cours des skis en même temps que toi
Répondre
B
Et bien qui l'aurais cru il y a 5 ans???
Répondre
S
Tout fout le camp !!!!
Répondre
N
t'as cassé ton surf?
Répondre
C
Tu m'emmenes faire un 5.4 avec tes sweet?
Répondre